[INFO] Crise sanitaire !

Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que tout le monde va bien et que vous arrivez à trouver du positif dans les restrictions que nous devons appliquer en ce moment. Suite aux dernières annonces du gouvernement, je vous communique les nouvelles et décisions concernant le club.

1. Nous n’allons évidemment pas pouvoir ouvrir le club le 11 mai. Les sports de contacts sont interdits au minimum jusqu’au 2 juin. C’est possible que nous ne puissions pas ouvrir à cette date, ou alors que nous devrons aménager les cours que nous proposerons. Nous vous tiendrons évidemment informés.

2. Nous souhaitons proposer aux adhérents qui ont réglé leur cotisation cette année une compensation pour l’an prochain. En effet, vous n’aurez pas pu profiter pleinement de votre adhésion au club et cela nous peine autant que cela nous frustre.Nous ne savons pas comment pour le moment, mais nous ne vous oublierons pas lors de la prochaine saison. Il est difficile pour une association de rembourser une adhésion, nous réfléchissons à une compensation pour les réinscriptions.

3. Les examens ne sont évidemment pas maintenus pour la période de fin juin. Si la normalité reprend son cours, nous réfléchissons à deux possibilités: soit proposer une session d’examen en octobre-novembre, soit proposer deux passages en mai-juin 2021. La rentrée 2020-2021 risque donc d’être différente, peut-être plus orientée programme technique pour celles et ceux qui le souhaitent que révision des bases. Pour les aspirants ceinture noire, les examens sont reportés à janvier 2021.

4. Vous nous manquez 🙁
Donner des cours me manque, taper sur Benjamin en démo me manque, « S’il vous plait une fois… s’il vous plait trois fois, tout le monde au sol en position de pompes ! » me manque…

5. Gardez la motivation ! Il existe des tas d’excellentes méthodes pour faire du sport à domicile. Je n’en applique pas une seule 😃Je profite à 1000% du peu de temps que j’ai en jonglant entre famille et travail pour me reposer un peu et traîner à fond.

Je me suis juste fixé quelques objectifs stupides: je fais 10 pompes avec mon fils sur mon dos quand je passe dans sa chambre, la position de la chaise quand je me lave les dents, un peu de shadow quand je suis debout sans rien faire… bref, l’important est de garder l’envie de se retrouver pour pratiquer notre sport 🙂Prenez soin de vous et à très vite.

Guillaume et le staff

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.